Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le régime Diet Avenue

Publié le par sushi

Chose promise, chose dûe, je vais donc vous parler de Diet Avenue que j'ai découvert grâce à une gentille jeune fille sur Instagram. J'aime beaucoup le principe du régime hyperprotéiné, j'en ai fais un il y a quelques années j'avais perdu 15kg. Bon par contre les plats ne sont pas toujours très bon en bouche.

Je me lance donc dans l'aventure Diet Avenue, le principe est assez simple:

au petit déjeuner - un café, thé ou autre avec un produit HP et un laitage

au déjeuner - un produit HP, une portion de légumes, matière grasse, laitage

collation - produit HP et un fruit

Diner - 150g de viande, une portion de légumes, MG et laitage.

J'ai donc fais ma commande et une fois reçu commencé mon programme. Dès le début les résultats ont été très encourageants. 10 jours après le début de mon régime j'avais presque atteint mon objectif (passer la barre des 70kg), javais perdu plus de 6kg !

Malheureusement ma joie fut de courte durée, les 2 jours suivant j'ai repris tout le poids perdu malgré aucun écart. Pourquoi? Ma mauvaise semaine? Ma maladie hormonale? Aucune idée. Ma motivation est partie en même temps que je voyais les chiffres remonter sur la balance. Et puis chéri a eu une semaine de vacances pour l'anniversaire de notre fille. J'ai donc décidé de faire une pause et d'essayer de limiter les dégats. Je me reprends en main depuis mardi, mais je suis persuadée que les efforts seront vain. Il me reste de quoi faire quelques repas HP mais avant de reprendre Diet avenue, je me faire une petite cure de salade et de soupe, histoire de se débarasser des cochonneries et éventuellement perdre un petit excédent de poids.

Niveau estomac, j'ai toujours de sacrées douleurs lorsque je mange. Parfois c'est l'enfer, mais je vis avec. Oui, ça fait 15 fois que je dis que je vais prendre rdv avec le chirurgien, mais pas de bol, à chaque fois que j'ai essayé d'appeler pour prendre rdv ça ne répondait pas.

Voila, je suis donc revenue à mon point de départ d'avant régime debut octobre. Il faut que je me motive, si il y en a parmi vous qui ont besoin de soutien aussi, n'hésitez pas à me contacter.

Dans un prochain article, je vous parle de mon essai du Wrap minceur de chez It Works.

Commenter cet article
L
Courage ma sushi tu tr bat pour de bonnes raisons baisse pas les bras
Répondre