Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au commencement...

Publié le par sushi

Normalement, quand on commence un blog, c'est que l'on a quelque chose à raconter.  Je suis un peu en retard, car en fait, ce que j'ai à raconté est déja arrivé. J'aurais aimé vous faire part de mes émotions sur le moment, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai carrément fais un blocage dès le début.

Le début de quoi? Et bien, j'ai été opérée d'une sleeve gastrectomy le 22 février 2011. Pour moi, c'est un nouveau départ. Il ne m'était presque plus possible de perdre du poids en faisant un régime, alors il a fallu me "donner un coup de pouce" comme m'ont dit les médecins. Il le fallait pour ma santé.

Je vais donc, ici, raconter tout ce qu'il s'est passé avant, et après l'opération. Vous dire comment cela se passe pour moi, vous faire part des mes états d'âmes.

Me sentant très seule en ce moment, ça me permettra d'avoir l'impression de parler à quelqu'un, et les blogs de personnes sleevées m'ont été d'une grande aide lors de mes nuits d'insomnies. Donc j'espère pouvoir aider d'autres personnes, qui comme moi, recherche des informations sur le net.

 

 

Commenter cet article