Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme un air de déja vu...

Publié le par sushi

Cette fin de grossesse (J-9!!), niveau alimentation, me rappelle des souvenirs. Je mange toutes les 2-3h, car mon estomac doit être tellement comprimé par le bébé qu'il m'est presque impossible de faire un repas entier. Je fractionne donc mes repas. Comme je suis régulièrement seule aux heures des repas (vive le chéri qui bosse dans la restauration), je peux donc par exemple, commencer à manger mon entrée, puis 20 à 30 mn après le plat. Et puis en général j'attends que chéri rentre du boulot pour prendre le dessert (indispensable !). L'inconvénient de fractionner les repas, et surtout de la sleeve, c'est que même 2 ans et demi après, je ne peux toujours pas manger et boire en même temps, sinon je ressens cette sensation de trop plein et d'envie de vomir. Ce n'est donc pas pratique, puisque en fractionnant mes repas, j'ai l'impression de passer ma journée à manger, et donc j'ai énormément de mal à boire. Puisqu'il me faut au moins espacer mes repas et ma prise de boisson d'une heure. Parfois (très souvent même), je ne peux pas attendre aussi longtemps, et là, c'est le drame. Je m'enfile un verre d'eau ou de Coca, et c'est la saturation de l'estomac. Payes tes remontées acides et tes petites douleurs. Comme à ma sortie de l'hopital, je vous le dis !!!

Ce qui me rassure (ou pas, puisqu'il y a bébé qui prend de la place...) c'est que je mange moins qu'il y a quelques temps. Pourvu que ça dure. J'ai pas envie d'avoir à faire un régime de la mort après mon accouchement. M'enfin, normalement je devrais avoir mon rdv de controle avec le chirurgien vers le début 2014, donc je pourrais en parler avec lui si jamais mon poids est un peu trop élevé (même si je me doute de ce qu'il va me répondre, de retourner voir ma nutritionniste).

J'ai tellement hâte de remettre mes vêtements "normaux". Avec cette petite appréhension qu'ils soient trop petits ! Ma hantise?! Devoir me refaire une garde robe après mon accouchement ! Ca serait l'horreur !!!^^

Commenter cet article