Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mininous

Publié le par sushi

555010_10152749036445497_962541002_n.jpg

 

 

 

Nous serons bientôt 3 ! Qui aurait cru qu'avec mes ovaires polykystiques il aurait été si facile de tomber enceinte?! 

Commenter cet article
B
Sleevée auisi,SOPK aussi et enfin enceinte aussi,lol. bebe et toi vont bien?^^
Répondre
S
Oui nous allons bien! Malgré les kilos de grossesse et veux pris pendant l'allaitement... Merci :) félicitations!
L
Alors fille ou garçon? :D j'ai la mm maladie que toi c'est vraiment pourri comme maladie :/ est ce que ton bébé a une croissance poids /taille normale? J'ai lu que tu avais perdu du poids au debit, tu as commencé à prendre à partir de quel mois?
Répondre
S
Je peux t'assurer que le nettoyage que je fais maintenant n'a rien à voir avec ce que je fais habituellement ! Je suis rarement à 4 pattes à frotter les bas de murs
L
Pour le ménage c'est différent c'est un sentiment fort pas le ménage que tu fais habituellement mais d'un coup une envie violente un besoin que tout soit nickel, mm parfois de réaménager une ou des pièces. Dans tous les cas c'est pour bientôt :D ce qui m'avait déclencher l'Accouchement pour mon fils ct le tapis de danse sur la Wii, pendant une demi heure à sauter dans tous les sens jusqu'à ce que j'en puisse plus
S
Ca fait plus d'un mois que je passe au moins une journée dans la semaine a tout nettoyer dans la maison quand j'en ai le courgae (la maison étant sur 2 étages, avec mes douleurs j'ai parfois du mal à monter descendre les escaliers).Le bébé a tjs été bas, je le sens sans arret appuyer sur ma vessie (vive les fuites urinaires), et m'appuyer sur le col aussi. c'est prévu pour le 5 novembre
L
Oh purée comme je compatis, pour mon fils j'étais carrément bloquée du bassin parfois et ne pouvais plus marcher. Roh vivement la fin! As tu eu ta journée besoin viscérale de tout nettoyer? Sens tu si ton bébé est descendu ou pas? C'est quand la date prévue?
S
Je n'en peux plus. J'ai l'impression que c'est interminable. C'est horrible d'avoir mal au dos depuis le mois de mars. Depuis hier soir j'ai de plus en plus mal dans le bassin, ainsi que dans le bas ventre quand je me mets debout...
M
Félicitations !
Répondre
S
Merci ! :)