Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-22.35kg !

Publié le par sushi

Que la semaine commence bien !!!! 22.35kg en moins ! Ca fait vraiment plaisir !!! Je commence à rentrer doucement dans un pantalon taille 48... Quel soulagement ! Par contre, je me rends compte que beaucoup de mes t shirt deviennent trop grands. En même temps, il y en a beaucoup en taille 50/52! Donc forcément ça fait une différence. J'ai presque envie d'essayer tous les vêtements de mon placard pour savoir lesquels sont trop grand et trop petit. J'y passerais une journée entière je crois ! Et encore !

Ca fait quand même plaisir de se sentir bien dans sa tête et dans ses baskets !

 

pucca-.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Félicitations :) et accroche-toi encore pour la suite !<br /> En tout cas je suis contente pour toi :3<br /> <br /> <br />
Répondre