Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème rdv après l'oprétaion...

Publié le par sushi

Il a eu lieu lundi 22 aout. 6 mois exactement jour pour jour après mon opération. Le chirurgien était très contente. Mon poids étant de 73.80kg, sur son pc il l'a arrondi à 73 ^^! Ce qui nous fait une perte de poids de 30% et un IMC avoisinant les 29. Pas de soucis particulier, donc impeccable. Juste une prise de sang à faire encore car je perds toujours mes cheveux et il n'y a rien dans les prises de sang pour l'instant. Je pense attendre septembre pour la faire. Résultat, je ne le revois que dans 6 mois. Sauf soucis ou question, il m'a dit que je pouvais lui téléphoner.

Lundi dernier j'étais donc à 73.80kg. -32.100kg. Grace à Alice je sais maintenant que en haut je peux m'habiller en taille 40! Incroyable ! Par contre en bas je mets toujours du 46, mais je suis à l'aise. Je pense que le 44 serai un peu juste.

 

Il faut que je pense à faire des photos. Et on se retrouve lundi pour la pesée.

Commenter cet article