Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- 30.4 kg et quelques petits soucis.

Publié le par sushi

75.5 kg. Je ne me souviens même plus la dernière fois où je pesais ce poids là. Ca doit bien faire plus de 10 ans. Plus que 1.5kg et je ne serais plus cataloguée comme obèse, mais seulement en surpoids. Et à 64kg je serais dans ma fourchette par rapport à ma taille. Faut se dire que ça n'est que dans une dizaine de petits kilos !

A part ça, j'ai les symptomes du syndrome des ovaires micro-polykystiques qui se sont manifestés. Depuis plus de 3 semaines, donc j'ai fais un petit tour par les urgences gynéco samedi dernier. Résultat repos forcé pour une semaine. Je reprends le boulot lundi. J'avoue que ça fait du bien, car j'étais vraiment épuisée.  Le problème c'est que ça peut m'arriver fréquemment, et certaines femmes se font hospitaliser à cause de ça. Donc j'espère que ça ne m'arrivera pas souvent. Je trouve ça vraiment pénible. Mais de toute façon il n'y a rien à faire.

Du coup je me repose, je fais la cuisine (mais je ne mange pas). Ca me manque de cuisiner. Et puis ça passe le temps aussi. Par contre j'ai la flemme de sortir. Je suis tellement fatiguée... Mardi je suis allée faire une course dans le centre ville, j'étais pas arrivée au coin de la rue que je n'en pouvais déja plus.

 

Je dois faire le tri dans mes vêtements, car je vais vendre tout ce que je peux  une brocante. Je pense que je vais halluciner de voir tout ce qui ne me va plus !

Commenter cet article