Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coup de fatigue

Publié le par sushi

Ce matin sur la balance, 97.85kg. -0.150g depuis lundi. Mais bon, je reprends une alimentation "normale" et je remange quelques petits trucs qui me font plaisir. J'ai vraiment l'impression que depuis vendredi dernier je mange moins. C'est pour ça je pense que j'ai perdu autant pendant le week end. Là il faut que je fasse attention à ne pas manger n'importe quoi. Je ne veux surtout pas avoir la surprise un matin en montant sur la balance d'avoir pris du poids ! Ca me ferait un électrochoc !

Aujourd'hui, grosse fatigue. J'ai tout de suite senti dès le réveil que la journée serait dure. J'ai lutté un bon moment pour ne pas me rendormir. Et puis, petite douleur au niveau de ma cicatrice centrale, c'est vraiment désagréable, et ça dure encore. Je crois que j'ai un peu forcé hier quand j'ai couru (2mètres!!) hier. Je pense que ça va passer demain, si je ne force pas trop.

J'appréhende beaucoup le jour où je vais travailler, car je cherche du boulot assez rapidement. 1h de ménage à la maison me fatigue énormément, alors je ne préfère pas imaginer le travail. J'arrive à ne pas m'endormir l'après midi, donc je devrais pouvoir lutter contre ça le jour où je bosserais... Mon arrete de travail se termine le 24 mars, c'est bientot ! J'ai encore quelques jours pour me requinquer, repos repos repos.(et cherchage de boulot aussi).

 

J'espère juste que le beau temps va revenir ce week end, j'essaierais bien d'aller faire un tour (petit, il faut y aller doucement) de vélo.

Commenter cet article