Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite frayeur...

Publié le par sushi

Comme tous les lundis, hier je suis montée sur la balance. Bon j'avoue, au dernier moment juste avant de partir bosser car j'avais oublié. Je suis montée dessus habillée et j'ai bien cru que mes "excès" de la semaine dernière avaient eu raison de moi. Pas un gramme de perdu !!! J'ai donc pensé toute la journée à ça et a avoir peur de tout ce que je mangeais !! Je me suis dis que je repèserai ce matin, si je n'oublis pas !

Je n'ai pas oublié, et heureusement !!!  Ce matin, 89.95kg !!!! Sous la barre des 90kg !!!!! Hip hip hip... HOURRRAAAAAAAAA !!!! A peu de chose près, mais c'est symbolique !!!! Oh la la comme ça fait du bien !!! Ce qui nous fait maintenant 15.95kg de perdu. Yoooooooouhooooooooouuuuuu !!! Presque 16kg. J'en ai presque envie de sauter au plafond en écrivant ça. Ca me fait tellement plaisir !

Du coup je n'ai pas vraiment compris l'écart de poids entre hier et aujourd'hui, les vêtements peut-être (j'en avais pas 15 tonnes non plus). Les photos de cette semaine sont déja en ligne, vous pouvez les voir dans la rubrique photos.

Je vois quand même bien la différence. Elle devient flagrante.

Allez, on se motive et on continue !!!!!!!!

Commenter cet article