Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles !

Publié le par sushi

Tout va bien, je n'ai pas vraiment l'impression de perdre du poids, mais je me sens bien.  Je mange un peu vite en ce moment, car je mange en sortant du boulot et un peu "sur le pouce", donc j'ai tendance à manger vite car j'ai faim !!! Mais en général la sensation de trop plein passe assez rapidement. Je bois toujours des bulles sans problème, mais j'évite le plus possible !

Par contre, mes cicatrices craignent un peu la chaleur (du boulot+temps), elles me font mal quand il fait trop chaud. Elles sont un peu boursouflées avec la transpiration car elles sont exposées à l'humidité. Je pense prendre rdv chez le médecin la semaine prochaine et lui demander si ça ne craint à rien ou s'il faut que je mette quelque chose dessus pour les protéger. J'ai un petit soucis depuis le début de la semaine avec ma main droite, j'ai mes articulations qui coincent et des douleurs au poignet. J'ai remarqué hier que mon bras était gonflé. Et depuis ce matin, j'ai des douleurs dans toutes les articulations du côté droit, de l'épaule à la cheville. Le pharmacien m'a conseillé de consulter. Donc je vais devoir aller chez le médecin la semaine prochaine si ça ne s'est pas arrangé pendant le week end. Le problème est que je ne pourrais pas y aller avant jeudi prochain.

J'ai reçu ma convocation pour mon prochain rdv à Amiens, qui sera le 22 août, mais je pense que je vais le faire déplacer, car apparemment personne ne pourra m'y emmener. Je vais attendre de voir le mois prochain.

A part ça, ça fait vraiment plaisir de faire si peu de courses !!! Avant j'en avais facilement pour 70-100€, maintenant, 30-40€ suffisent pour plus d'une semaine!! Ca soulage le porte feuille !

J'ai une petite appréhension de remonter sur la balance lundi, hier vu qu'on a fait la fête, j'ai bien mangé et bu quelques coupes de champagne, j'ai donc un peu peur d'avoir pris du poids ou d'avoir ralenti la perte. Il faut vraiment que je me remette au vélo, mais le temps n'est pas terrible en ce moment ! (et quand il fait beau je dis qu'il fait trop chaud!).

Commenter cet article