Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats de prise de sang.

Publié le par sushi

J'ai reçu ce matin par courrier les résultats de ma prise de sang d'hier matin. Tout est normal. Mon cholestérol et mes triglycérides sont encore au dessus de la moyenne, mais en baisse par rapport à la dernière fois. Je pense qu'il faut quelques temps encore pour que tout redevienne normal (ou pas). Je montrerais tout ça à l'endocrino vendredi matin! J'espère qu'elle ne va pas me prescrire une autre prise de sang.

J'aimerais bien me mettre des claques à chaque fois que je mange trop vite. Ce midi, c'était parfait, pas de douleur rien, niet, que dalle. Ce soir, j'ai mangé un peu vite, encore. Du coup presque rien mangé, mal au coeur. Je parie que dans 2h je vais avoir faim. Ca ne m'étonnera pas. C'est pour ça que maintenant je m'habitue à toujours avoir de quoi manger dans mon sac, ainsi qu'une bouteille d'eau. D'ailleurs, je n'ai presque pas bu aujourd'hui. Je le sens parce que j'ai la langue toute sèche. J'ai sortie ma bouteille d'Hépar. Ba oui, j'ai des diffucultés pour aller faire popo (j'adore cette expression). J'ai bu une gorgée, j'espère que ça sera efficace.

Bon, maintenant j'attends le rdv de vendredi, pour avoir des conseils sur l'alimentation, les interdictions. Et puis je dois lui demander si je peux reprendre la pilule.

 

Tiens au fait, j'ai remarqué aujourd'hui que ma culotte était vraiment trop grande !

Commenter cet article