Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous les 70kg...

Publié le par sushi

Je suis vraiment impardonnable... Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Après comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! (ou pas ^^). Lundi dernier je pesais 68,3kg !!!! Soit plus de 37kg de perdu!!! Excellent! 

Tout va bien, à part quelques crises de spasmo, j'ai juste besoin d'un peu de repos et d'etre au calme je pense. Toujours une constipation occasionnelle, j'en parlerais au médecin quand j'irais (il faut que j'y aille d'ailleurs...). je lui parlerais des crises de spasmo aussi. 

Aujourd'hui je suis allée chez Kiabi pour m'acheter un blouson, j'en ai profité pour acheter quelques vetements. Et hop, rhabillée de la tete aux pieds pour pas grand chose!!! CHaussettes, culottes, pantalon, t shirt, bottes!! Taille 44 ! Wahou, ça fait plaisir. Et pourtant quand je me regarde dans un miroir je me vois toujours comme avant. Je dois avoir un voile devant les yeux. J'y arriverais peut etre un jour, à me voir comme me voient les gens.

 

Je posterais la photo d'aujourd'hui aussi vite que possible (elle est visible sur mon facebook).

J'espère pouvoir me reconnecter rapidement, mais avec le déménagement je ne sais pas quand internet sera opérationnel. 

 

Et qui sait, peut-être que d'ici là je serais à 65kg ;)

Commenter cet article