Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit retour.

Publié le par sushi

Coucou tout le monde ! Je ne passe plus très régulièrement, car je galère toujours autant avec ma connexion internet. Les nouvelles sont bonnes, je suis allée chez le médecin jeudi, j'ai une petite prise de sang à faire. Sinon rien de spécial, il faut juste que je mange un peu plus équilibré et varié. J'ai fais changer ma pilule, car commençais a en avoir marre d'avoir mes règles 3 semaines sur 4. Je l'ai commencé hier, on verra bien ce qu'elle donne.

Pour ce qui est du poids, la dernière fois que je me suis pesée j'étais à 65.3kg il me semble. Je n'ai plus de pile dans ma balance, cela fait donc 2 semaines sans pesée!!! Oui oui, j'oublie à chaque fois d'acheter les piles!!! Je vais essayer d'y penser la prochaine fois. J'ai hate de savoir où j'en suis !

 

Je vous tiens au courant les poussins !

 

Commenter cet article