Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de nouvelles...

Publié le par sushi

La raison de ce long silence, déménagement et internet un peu tardif !

Donc sinon, tout (ou presque) va bien. Je bois très peu d'eau, ce qui fait que j'ai des douleurs dans les reins assez fréquemment. J'essaye de me forcer à boire quand je ne travaille pas. Depuis que j'ai déménagé, mon poids fait un peu le yoyo, c'est à dire que je perds environ 700grs et la semaine d'après je reprends 500grs. Bon on m'a toujours dit qu'avant et pendant les règles on grossi un peu. J'ai légèrement mes règles avec 15 jours d'avance, donc le fait d'avoir des règles irrégulières (encore pire qu'avant même) est peut-être la cause (mais je ne me cherche pas d'excuses). Je sais très bien que la semaine dernière j'ai beaucoup (trop) mangé. Donc le résultat est là. Mon poids varie entre 68 et 67 kg. Objectif à atteindre, 65kg. J'y suis presque, mais j'ai l'impression que ca va être long ^^.

Sinon niveau vêtements, je me suis acheté un pantalon taille 42 et un t shirt en 40. Magnifique ! Ca fait tellement plaisir !!!!

 

Je n'ai toujours pas fais ma prise de sang, mais je pense que je la ferais au début de l'année prochaine. Je pense quand même aller chez le médecin avant la fin de l'année. Je suis stressée, je ne dors presque plus et je voudrais lui parler des mes crises de spasmo.

 

Voilà, je vais mettre des photos faites la semaine dernière !!!

 

Courage, on approche des 40kg perdu!!!!

Commenter cet article