Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive le soleil !

Publié le par sushi

Ce beau soleil me donne le moral. J'ai l'impression que tous les soucis s'envolent ! Du coup hier j'ai eu le courage de sortir mon vélo ! Non pas sans mal car je n'arrivais pas à gonfler mon pneu arrière ! Ca en valait le coup. 1h de vélo sous le soleil, c'est vraiment le top ! Je pensais aller faire un tour aujourd'hui aussi, mais en fait non. C'est pas grave, je remettrais ça à plus tard !

J'ai décidé de ne plus me peser 2 fois par semaine, mais une seule fois, le lundi. Donc demain matin, pas de balance, malgré l'envie qui me démange, il faudra attendre lundi !

Les piqûres et mon médicament sont terminés depuis aujourd'hui ! ouf, je vais pouvoir faire la grasse matiné demain ! Ce matin l'infirmière est passée tot, heureusement j'étais réveillée depuis 2mn et j'ai entendu l'interphone. Maintenant, je n'attends plus que mon rdv avec l'endicrino (qui est aussi nutritionniste) la semaine prochaine, et le 11 avril retour à Amiens avec le chirurgien. Après je serais tranquille pour un petit moment.

Commenter cet article