Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan à 3 mois !

Publié le par sushi

Ca a donc fait 3 mois hier ! Et depuis ce matin, je peux vous dire que je suis PRESQUE à -20kg !!! 19.45kg pour être précise. Ce qui nous donne un poids de 86.45kg. Soit 1.8kg de moins que lundi dernier !  Rectification, je ne sais plus compter, ça fait 1.9 kg de moins !!! Ca fait plaisir!

Tout se passe toujours bien, mis à part hier soir, mangé trop vite, donc sensation désagréable après le repas (envie de vomir). Et puis, j'ai bu de l'alcool hier et vendredi soir. Finalement, ça me laisse un arrière gout dans la bouche qui ne me plait pas du tout. Alors je pense que l'alcool ça va être fini pour moi, ou alors ça va devenir vraiment occasionnel.

J'ai mesuré mon tour de ventre la semaine dernière, 116cm contre 124cm 2 semaines après l'opération. C'est peu? Beaucoup? J'en sais trop rien, mais en tout cas, moi ça me va. Il me manque 1 ou 2 cm pour pouvoir fermer mon pantalon du Mc Do.

J'ai reçu une partie des résultats de ma prise de sang. Apparemment, RAS, à part mon albumine serique (késako?) qui est légèrement en dessous de la norme. J'attends le reste, d'ici la fin de semaine je pense. Et puis au début du mois j'irai voir mon médecin pour qu'elle me confirme que tout va bien (ou pas).

Commenter cet article