Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- 17.55 kg !

Publié le par sushi

88.35 kg ! Je me rapproche tout doucement des 85 kg !!! Et surtout, des - 20kg !!! J'espère y être pour la fin du mois !!! Optimiste? Je ne sais pas vraiment ! Mais en tout cas, je l'espère très fort ! Je mange très peu en ce moment, donc on y croit !

J'ai fais ma prise de sang ce matin, celle que le chirurgien d'Amiens m'a prescrite. Pour voir mes carences. Dans un mois j'ai celle de l'endocrino à faire. Il y a des trucs qui seront fait en double. Mais bon tant pis. On verra l'évolution sur peu de temps. Du coup en début de mois je vais aller chez le médecin. J'ai besoin de mon médicament pour la tension (ça fait une semaine que je ne le prends plus). 

A part ça, RAS, à part quelques douleurs à l'estomac. C'est à dire que lorsque que j'ai l'estomac vide ça me fait un peu mal et lorsque je mange (souvent trop vite) ça me fait des petites douleurs et j'ai quelques reflux. Rien de bien gênant, finalement je m'y suis habitué. C'est surtout parce que je ne mange pas souvent.

Par contre, par rapport à avant, j'ai du mal à boire et manger le matin. Alors qu'au début, je prenais mon actimel et je mangeais un yahourt. Maintenant même plus d'actimel, un peu ou du jus de fruits.

 

J'ai acheté un t shirt en 42/44, je ne l'ai pas encore essayé, mais il m'ira dans quelques temps. Ma mère m'a acheté un pantacourt taille L (avec élastique) et il me va. Par contre celui avec bouton en XL est trop petit, mais il ne manque pas grand chose !

Commenter cet article