Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite perte de poids...

Publié le par sushi

Lundi, pas de grosse différence avec la semaine précendente. 89.35kg. C'est mieux que rien. Bon après, il faut avouer que le dimanche j'ai plutot pas mal mangé. Donc je ne m'en fais pas.

J'aurais quand même aimé être à -20kg à la fin du mois de mai. Croisons les doigts, mais je pense que je suis un peu trop optimiste. Bon aller, on dit -18kg. ^^ Ca le fera, j'espère !

Par contre je deviens vraiment de plus en plus difficile. S'il y a un truc que je n'ai pas envie de manger, je préfère me priver plutot que de le manger. C'est comme ça que j'ai passé une journée entière l'estomac vide. Aucun vertige alors que la veille j'en avais eu pas mal avec la chaleur. C'est déja ça. Par contre, je me suis rendu compte que lorsque je ne mange pas (ou très peu) pendant une journée, le lendemain il m'est difficile de manger. Quelques bouchées sont suffisantes.

Commenter cet article